olympiades du lac d'Annecy

Cette deuxième édition des Olympiades du lac d'Annecy organisé par Allan Secret ( président commission 74) en collaboration avec la commission RABA et le CoDEP 74 a été un franc succès.
Dimanche 7 Juin après une nuit de pluie ;la piscine des Marquisats s'éveille sous un beau soleil. 23 Jeunes de 10 à 16 ans venus des départements de la haute Savoie, de l'Ain est du Rhône se sont retrouvés pour découvrir le tir sur cible, le hockey subaquatique et l'Apnée.La matinée parfaitement orchestrée se déroulent sans problème. Midi arrive trop vite et il est temps de prendre une rapide collation avant de monter dans les minibus direction la toute nouvelle fosse Go and Sea près de Bellegarde pour une initiation à la profondeur.
Des jeux pédagogiques, du piégeage et des vidéos leur sont également proposés.
Dejà 17h le temps de prendre un goûter bien merité et c'est le retour.
Nos petits poissons ont passés une merveilleuse journée et on se donne tous rendez vous pour l'année prochaine.
Nous avons déjà une petite idée de ce que sera la 3 ème édition des olympiades du lac d'Annecy et je peux vous dire que vous ne serez pas déçu mais chut..
il est trop tôt pour dévoiler nos secrets.
Un grand merci à Delphine gallardo et Lionel Barrand venus de Lyon , ( tir sur cible) , à Rebecca .( hockey subaquatique) qui ont guidés avec patience et bonne humeur nos troupes.
Merci à ODS, Le dauphine libéré, la piscine des Marquisats, Apnéa, et enfin immersion pour leur soutien .