5ème challenge des Allobroges

En ce mardi 1er Novembre toute l'équipe de bénévoles et les membres de la section tir sur cible d'Eau libre se sont retrouvés à la piscine des Jean REGIS d'Annecy pour donner le coup d'envoi du 5 ème challenge des Allobroges.
Organisé depuis 5 ans par notre responsable de section Allan SECRET, cette compétition est devenue une étape incontournable pour la qualification aux championnats de France.
Comme toujours les ténors de la discipline sont venus s'affronter pour obtenir le maximum de points .
Par ailleurs nous avons eu le plaisir d'accueillir Joëlle et Célia du club H2O de Chamonix venues faire leur 1er compétition complète. Novices dans l'art du tir elles ont été accompagnées par Allan et Philippe . Elles ont pris beaucoup de plaisir et sont reparties enchantées.
Un grand bravo à elles!
Laurent CHEVALLIER remporte cette compétition avec 13874 points suivi d'Allan Secret(13289 points) et Jean-Luc JOUVE ( 13175 points)
Manu et Ghislaine se sont consacrés à l'organisation.
Une mention spéciale pour Philippe qui malgré 6 mois d'absence a fini 4 ème avec12593 points.
Patrick AUDU,champion de France 2016 , était également présent mais en préparation des championnats d'Europe. il tirait à 4 mètres et ne participait donc pas au classement monotype.
La journée s'est terminée par un buffet et une loterie ou bénévole et compétiteurs ont pu gagner de magnifiques lots offerts par Imersion et Fanatik.

Un grand merci à Ludovic RIBERON et à toute l'équipe de la piscine Jean REGIS pour leur gentillesse et leur disponibilité, ainsi qu'à la commune d'Annecy et la C2A.