Championnats RABA de tir sur cible subaquatique: Allan Secret, responsable de la section confirme sa selection pour les championnats de France

l'équipe bénévole et compétiteurs au grand complet
l'équipe bénévole et compétiteurs au grand complet

Dimanche 1 er Mai La section tir sur cible du club Eau libre était sur le pied de guerre dès 8 heures du matin . En effet ils avaient la lourde charge d'organiser le championnat RABA de tir sur cible dernière étape avant les championnats de France.
Aidé d'une équipe de bénévoles efficace la journée commence par l'épreuve de précision. La bataille est rude mais au final Laurent Chevalier ( UJSM) prends la 1er place suivi de Jean Luc scesa ( Le Pontet) et Lionel Barrand( UJSM)
Fin de matinée c'est l'épreuve reine du tir sur cible qui débute le biathlon, qui allie vitesse et précision.
Les séries s'enchainent à une vitesse folle ( 1mn 50 pour les meilleurs), le classement est sans appel
1er Laurent Chevalier
2ème Fabien Perez( H2O)
3ème Patrick Audu (H2O)
Enfin les compétiteurs jettent leurs dernières forces dans l'épreuve de super biathlon.
Fabien Perez prend la 1er place suivi d'Allan Secret (Eau libre)qui prend la seconde place et Laurent Chevalier 3ème.
Quelle belle journée!!!!!
Autre qualifiée pour les championnats de France Ghislaine Secret, seule féminine de la section.
Voici quelques retours des compétiteurs

 
Une fois de plus, une compétition qui s 'est déroulée dans la convivialité. Une organisation et un engagement de la part du CLUB EAU LIBRE, sans faille, à l'image des autres compétitions auxquelles nous avons participé tout au long de la saison.
 
NICOLE ET THIERRY DUCHER
Responsables du TIR SUR CIBLE A MACON

et une petite vidéo pour revivre l'instant.

Bravo pour l'organisation et l'accueil très chaleureux des membres de ton club et félicitations pour la dotation de la compétition RABA. Continue sur cette voie, ne change rien c'est parfait. 

Robert Dalvesio
responsable du Tir sur cible club du Pontet

Bonjour,
En ce dimanche 01 Mai,le commission RABA de tir sur cible ,relayé par le club O libre,de tir sur cible subaquatique a organisé de bien belle manière un Championnat de région digne de ce nom.
Plusieurs clubs de comité différents ont fait le déplacement.La convivialité ,force de notre discipline était là malgré les enjeux de chacun.Certains sont venus décrocher une qualification aux championnats de France,d'autres une qualification en Elite de France,la plupart pour se mesurer entre eux dans un bon esprit.
Aidé par de nombreux bénévoles,Ghislaine Secret en directrice de compétition rythme la journée.Les épreuves s’enchaînent sans accroc,chacun sachant ce qu'il a à faire.
Au final,un grand Merci aux organisateurs ,bénévoles ,arbitres et aux sponsors qui ont dotés cette manifestation!

Patrick Audu
Club H2O
Membre équipe élite