Championnats du Rhône 2016

Le club Eau Libre n'a pas eu à rougir de sa section tir sur cible en déplacement à Lyon pour participer aux Championnats RABA 2016 qui se déroulait le 27 Mars à la piscine de la Mulatière.
Allan réalise un temps record au biathlon de 1' 43 mais malheureusement ses tirs ne font pas tous mouche et il prend la 4ème place du classement . En super bi il réalise là aussi un temps record de 2'04
avec 3 contrats mais il se déconcentre en finale . Tout cela n'est pas bien grave comme lui a gentiment dit Reda "le physique est au top, avec les réglages et la concentration ça ira nickel."
Prochaine échéance le 1er Mai à Annecy pour les championnats RABA puis dernière échéance les Championnats de France à Chartres le 15 et 16 Mai.

Emmanuel Bourgeois améliore son temps au Biathlon de 1' , fait 5070 points en précision et passe pour la 2 ème fois de la saison la barre des 12000 points .

Ghislaine, quand à elle fini 3ème en précision 2ème au BIathlon et super Biathlon et monte ainsi sur la deuxième marche du podium du combiné avec 10805 points derrière Delphine Gallardo , membre de l'équipe de France et championne d'Europe de Biathlon.La qualification aux championnats de France est assurée.